Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le prince Harry et Cressida Bonas : une soirée Sex Tape

Depuis fin avril 2014, le couple Cressida Bonas et le prince Harry n'est plus... Mais ne serait-il pas en train de se reformer ? Les rumeurs vont bon train après que le couple ait été vu lors de la projection du film "Sex Tape".

La love story entre le prince Harry et Cressida Bonas est une histoire qui en a fait fantasmer plus d'une. Lui le prince un peu rebelle, elle la fille "normale". Mais en avril 2014, après près de deux ans de liaison, le couple décide de se séparer. La jeune femme ne se sentirait pas prête à assumer une relation avec le petit frère du prince William et à endurer toutes les obligations protocolaires. Sans parler de tous les regards qui sont braqués sur elle parce qu'elle était la girlfriend d'Harry. Bref, la pression aurait été trop grande pour la jeune femme.

Mais... Il se pourrait que les deux ex-amants se revoient. Si l'on en croit les informations du magazine Sun, reprises par le site Voici.fr, le prince Harry et la jolie Cressida se seraient revus mardi 16 septembre dernier à l'occasion de la projection du film "Sex Tape", la nouvelle comédie de Cameron Diaz et Jason Segel. Une source apparemment "royale", aurait confié au tabloïd que le prince Harry, qui vient tout juste de fêter ses 30 ans, aurait "réalisé que c'était la bonne". Se montrant très discrets, ils seraient ensuite partis chacun de leur côté pour ne pas éveiller les soupçons.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que le prince Harry et Cressida Bonas se revoient depuis qu'ils ont rompu. Il y a quelques jours, Cressida Bonas avait fait le déplacement pour les Invictus Games, une compétition multisports pour athlètes paralympiques que le prince Harry a lui-même mis sur pieds et dont il est le parrain.

Le couple serait-il en train de se reformer ? Toujours selon le Sun repris par Voici.fr, une autre source aurait confié que "Cress est plus dure qu'il n'y paraît et elle n'a pas l'intention de se faire mener par le bout du nez." Mais attention, en amour, rien n'est vraiment si simple...
À ne pas rater