Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Prince Harry et Cressida Bonas : les détails de leur opération séduction

Que celles qui pensaient mettre un jour le grappin sur le Prince Harry se ravisent, la réconciliation avec Cressida Bonas est en marche. Comme on vous l'annonçait il y a quelques jours, le fils du Prince Charles et son ex girlfriend qui avaient rompu fin avril 2014 seraient sur le point de se rabibocher...

La séparation entre le Prince Harry et Cressida Bonas n'aura pas duré longtemps. C'est en tout cas ce que veut la rumeur qui persiste depuis plusieurs semaines. Et à voir les signes qui s'accumulent, on y croit aussi. Séparés fin avril 2014 après deux ans de relation, le cadet du Prince Charles et sa jeune girlfriend seraient donc sur le point de recoller les morceaux.

Soucieux de reconquérir la jolie Cressida, Harry qui inondait la belle de messages depuis leur rupture devrait très prochainement organiser un tête à tête avec son ex pour tenter une réconciliation. C'est le magazine Grazia UK qui révèle les détails de cette opération séduction. Car si la rupture a été soudaine, la réconciliation se fera dans les règles et sans précipitation.

À l'abri des regards indiscrets pour éviter toute fuite, Cressida et Harry ont prévu de s'isoler pour régler leur histoire et mettre les choses à plat avant de redémarrer leur relation. Selon une source proche du couple : "Ils ont prévu de se voir d'ici moins d'une semaine pour tout mettre à plat. Le père de Cressida leur a dit qu'ils pouvaient utiliser leur maison de campagne du Norfolk, afin d'avoir une totale intimité".

Un rendez-vous de la plus haute importance qui met les Anglais en émois. C'est tout de même le sort d'une potentielle future princesse qui est en jeu. Car bien que la jolie brit-girl suscite les doutes quant à un possible rôle officiel aux côtés d'Harry, elle a tout de même de grandes chances de devenir un jour princesse. La source bien informée revient d'ailleurs sur les circonstances qui ont poussé Cressida et Harry à la rupture. "Ces derniers mois, Cressida a eu l'impression qu'on attendait d'elle qu'elle "s'améliore". Elle ne veut pas devenir la nouvelle Kate Middleton. C'est une fille indépendante et elle ne supporte pas d'être définie par sa relation sentimentale. Elle vient d'une famille aristocratique et n'est pas impressionnée par le statut royal. Elle veut juste être avec Harry".

À ne pas rater