Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le prince Harry déjà fan de sa nièce : il la trouve "très belle"

Deux jours après la naissance du "royal baby 2", Harry se mord les doigts d'avoir accepté cette mission en Australie. Il ne pourra rencontrer sa nièce que dans un mois alors qu'il est déjà gaga et la trouve "très belle".

Le prince Harry n'a pas encore rencontré la fille de William et Kate née samedi 2 mai, mais il en est déjà gaga. Depuis l'Australie où il passe un mois au sein d'un détachement de l'armée australienne, le "Captain Wales", comme on l'appelle dans les rangs militaires, a félicité dans un communiqué son frère et sa belle-soeur suite à la naissance de la petite princesse. Il a notamment dit avoir "hâte de la voir" et la trouver "très belle". On le comprend : sur les marches de la Lindo Wing, dans les bras de sa maman, la petite soeur de George était absolument ravissante. Mais Harry sera certainement le dernier de la famille royale à la rencontrer, puisque sa mission doit le retenir un mois sur le territoire australien.

Le prince Harry, futur parrain de la princesse ?

En 2011, Harry était le témoin de William lors de son mariage avec Kate Middleton. Au moment du baptême de George, en octobre 2013, il était naturellement pressenti pour faire partie des sept parrains et marraines du jeune prince, mais les parents se sont tournés vers des amis et des proches de la famille royale, à l'exception de Zara Phillips, cousine germaine de William et Harry. Cette fois-ci, Harry sera-t-il sur la shortlist des parrains ?

La naissance du second royal baby, dont on ne connaît pas encore le prénom, devrait aussi relancer le débat sur la vie personnelle du prince Harry qui, à 30 ans, est toujours célibataire et ne semble pas pressé de se faire passer la bague au doigt pour fonder une famille. Pourtant, ce ne sont pas les prétendantes qui manquent. On croyait dur comme fer à son histoire avec Cressida Bonas, mais leur love story a pris fin en avril 2014. Qui sera la prochaine ?

À ne pas rater