Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Prince George : William, Beatrice d'York, Prince Albert eux aussi ont eu 1 an

Ce 22 juillet 2014, le Prince George souffle sa première bougie, l'occasion de revenir en images sur toutes ces têtes couronnées qui bien avant lui ont elles aussi eu un an.

Le Prince George du haut de ses 1 an est le bébé le plus connu au monde mais aussi le plus influent. Que ce soit avant sa naissance, au moment de l'accouchement de Kate Middleton et même depuis, on ne parle que de lui. Attendu comme le Messi Outre-Manche, le Royal Baby souffle ce 22 juillet 2014 sa première bougie.

Mais bien avant que Georgie ne montre sa petite bouille ronde, bien des têtes couronnées ont elles aussi fêté leur première année. Pour le Prince William par exemple, c'était en 1983. Petite tête blonde (véritable sosie de son fils), l'aîné des enfants du Prince Charles et Lady Diana était lui aussi à son époque la star du Royaume-Uni. Pas mal non plus, Harry, adorable bébé roux au regard d'oisillon perdu.

Autre bébé star de la famille royale d'Angleterre, la Princesse Beatrice qui bien avant de porter le bibi à Ascot prenait la pose avec maman pour les photos officielles. Bien avant que Sarah et Andrew ne deviennent les divorcés les plus heureux du monde, les filles du couple ont été immortalisées faisant leurs premiers pas devant l'objectif.

Il s'apprête à devenir papa d'ici la fin de l'année, le Prince Albert a lui aussi été un bébé princier. En 1959, le mari de Charlene de Monaco fêtait ses 1 an.

Royal baby un peu plus jeune, la Princesse Estelle fait partie de la nouvelle génération de rejetons royaux. Tête de chipie et robes de petite fille modèle, la fille de la Princesse Victoria et de Daniel Westling a célébré ses 1 an en 2013. Petit noeud rouge dans les cheveux et gâteau mangé avec les doigts, la demoiselle savait déjà comment captiver l'attention. En la matière, il faut avouer que la cousine de Leonore de Suède en connaît un rayon.

À ne pas rater