Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le prince George ment sur son âge : "Il pense qu'il est plus grand"

Le prince George est un sacré blagueur. D'après sa maman Kate Middleton, il mentirait sur son âge pour se vieillir un peu. Avoir deux ans, ce n'est pas marrant, alors le garçonnet s'arrange légèrement avec la réalité !

A seulement deux ans tout pile, le petit prince George s'avère être déjà un sacré blagueur. D'après la presse britannique, le garçonnet s'amuserait à dire aux gens qu'il a trois ans et non pas deux.

Ce dimanche 26 juillet, ses parents assistaient à la coupe de l'America à Portsmouth, et sa mère, Kate Middleton, s'est entretenue quelques minutes avec une certaine Wendy Maxwell, épouse de l'entraineur en chef d'une des équipes participant à la course nautique. La jeune femme a confié à la presse le contenu de sa conversation avec la duchesse de Cambridge.

"George se croit plus grand"

Alors qu'elle tenait dans ses bras son fils Freddie, âgé de deux ans, le petit garçon s'est adressé de lui-même à Kate. Précoce et loquace, le petit l'a salué avec ces quelques mots : "Bonjour princesse, je m'appelle Freddie Wilson". En réponse, Kate a interrogé l'enfant sur son âge. A peine Freddie avait-il dit "j'ai trois ans", que sa mère précisait que son fils n'en avait que deux. C'est à ce moment-là que Kate a expliqué à Wendy que le prince George faisait la même chose : "George dit la même chose, il se croit plus grand !".

Le petit prince, un enfant blagueur

On ne doute pas un instant que si le prince se dit plus vieux que ce qu'il est, ce n'est que par pure envie de blaguer et non pas parce qu'il peine à mémoriser son âge. Le caractère malicieux de l'enfant est connu de tous.

Sur la dernière photo inédite du petit garçon, publiée par le palais de Kensington à l'occasion du deuxième anniversaire du fils aîné de Kate et William, nous avions découvert le portrait d'un enfant au regard charmeur et au sourire espiègle. George a tout d'un enfant particulièrement éveillé et ce n'est pas son père qui dira le contraire. Très complice avec son fils, William s'émerveillerait chaque jour de l'intelligence de son aîné.

 

À ne pas rater