Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le prince Albert II de Monaco mouille le maillot avec le Ice Bucket Challenge

Ce mercredi 3 septembre 2014, le prince Albert II de Monaco a relevé le Ice Bucket Challenge. Qui a dit qu'il n'était pas fun ce prince ?

Après d'innombrable stars américaines comme Justin Timberlake, Oprah Winfrey ou encore le réalisateur Steven Spielberg, le Ice Bucket Challenge s'est bien installé en France. Si on se lasse un peu de voir des inconnus se prêter au jeu (notre timeline Facebook en est truffée), ce n'est en revanche pas du tout le cas lorsqu'il s'agit de nos amis les people. Et encore moins lorsqu'il s'agit d'une tête couronnée, puisque le dernier à s'être prêté au jeu n'est autre que S.A.S le prince Albert II de Monaco.

Nous ignorions jusque-là le potentiel "fun" du mari ce Charlène de Monaco et futur papa, il aura donc fallu voir cette vidéo pour le découvrir. Sur la page officielle du Facebook du Palais Princier de Monaco, le prince Albert II de Monaco relève le défi avec plaisir puisqu'il explique être "très heureux et fier de prendre part à ce projet extraordinaire, et je serais heureux de faire personnellement un don à LSA" (l'association de lutte contre la sclérose latérale amyotrophie aussi appelée maladie de Charcot, ndlr).

Avant de se déverser l'eau glacée sur la tête, le prince Albert II de Monaco a, comme tous les autres, nominé trois personnes : le président François Hollande, Philip Knight (l'ex-PDG et fondateur de Nike) ainsi que le prince Haakon de Norvège.

Actuellement en pleine tempête médiatique à cause du livre "Merci pour ce moment" de Valérie Trierweiler, nous doutons que le président François Hollande se verse un seau d'eau sur la tête. Peut-être fera-t-il comme le président Barack Obama qui, lui, avait refusé de relever le défi mais s'était néanmoins engagé à faire un don à l'association. Affaire à suivre...

À ne pas rater