Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le prince Albert de Monaco enfant, 10 photos méconnaissables du futur papa

Le prince Albert de Monaco est un futur papa déjà comblé aux côtés de son épouse Charlene qui accouchera de l'un des bébés les plus attendus de 2014 en fin d'année. Mais à quoi ressemblait le prince pendant sa jeunesse ? Retour en 10 photos méconnaissables !

Faire partie d'une famille princière ne veut pas dire qu'il n'existe pas de photos de jeunesse qu'on voudrait oublier. D'ailleurs, curiosité oblige, il arrive que certains de ces précieux clichés ressortent parfois de l'ombre. Le prince Albert II de Monaco n'échappe pas à la règle et il y est parfois tout simplement méconnaissable. Après avoir découvert les photos du Prince à ses 1 an, place aux clichés de jeunesse de l'époux de Charlène de Monaco !

Lunettes à montures résolument rétro et avec beaucoup plus de cheveux qu'aujourd'hui, le prince Albert II de Monaco se révèle difficile à reconnaître sur certaines images datant de 1971. Le fils de Grace Kelly et du Prince Rainier III arborait, cette année-là, une coiffure de premier de la classe et des lunettes studieuses. Si les traits enfantins poussent à y regarder à deux fois pour reconnaître Albert, il bénéficie déjà d'une prestance et d'un charisme naturel qui font de lui le chef d'Etat qu'il est aujourd'hui. Cheveux soyeux et tenue soignée le quatorzième prince souverain de la Principauté apparaît souvent aux côtés de sa mère, la belle et iconique princesse Grace de Monaco. Parfois, c'est sur des clichés montrant ses parents et sa soeur Caroline que l'on retrouve Albert II de Monaco à tout juste 18 ans, en 1976. Aujourd'hui, seulement quelques mois de devenir père, tous les yeux, plus que les objectifs, semblent plus que jamais braqués sur lui.

Depuis l'annonce de la grossesse de Charlène de Monaco, l'effervescence est à son comble sur le Rocher. D'ailleurs on découvrait dernièrement une princesse radieuse avec ses premières rondeurs au bras d'Albert. Tout en restant très discret sur l'avancement de cette grossesse, le couple se montre plus complice que jamais. La princesse Charlène ne s'est jamais cachée du lien fort qui l'unissait à son mari alors qu'elle déclarait à Paris Match il y a quelques mois : "Le prince Albert est celui qui me connaît le mieux, j'ai confiance en lui".

À ne pas rater