Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le premier masque beauté glitter va vous faire rêver

.

La marque Too Faced ne cesse de nous surprendre. Cette fois-ci, c'est un masque en paillettes qui risque de faire le buzz dès sa sortie. Nos rêves de princesse se réalisent.

On en avait rêvé... Too Faced l'a fait. Ou du moins, va le faire. C'est sur son compte Instagram que le co-fondateur et chef créatif de la marque Jerrod Blandino a fait filtrer l'information ; Too Faced travaille sur un nouveau produit révolution aussi fun qu'efficace : le masque beauté glitter. "Je travaille sur quelque chose de magique qui va faire briller votre peau #nousvivonsdanslespaillettes #lespaillettesvousrendentbelles #vousnavezjamaisvuça #toofaced " a t-il annoncé en légende d'une vidéo-aperçu de cette nouveauté cosmétique.

Le masque peel-off, l'innovation de l'année

En 2017, que celle qui n'a pas testé le masque en papier ou le masque gelée lève la main ! Il s'agit en effet de la tendance beauté la plus courante dans la routine des beautistas modernes. Et toutes les marques font leur possible pour upgrader le produit coréen original. Masque en caoutchouc, masque qui gonfle au contact de l'oxygène, l'innovation est le maître mot quand on aborde la question du masque peel-off.

La première vidéo de ce produit Too Faced montre une matière gelée remplie de paillettes qui reflètent la lumière. A quel résultat sur la peau doit-on s'attendre ? Il n'y a pas encore de date de sortie confirmée mais les beauty addicts sont déjà impatientes d'en savoir plus. On reste connectée sur le compte de Jerrod Blandino pour découvrir tout en temps réel !

Pauline Arnal

À ne pas rater