Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le portable selon Jil Sander

Jil Sander vient d'annoncer le lancement de son premier téléphone portable. Baptisé "Jil Sander Mobile", le smartphone devrait faire rentrer un peu plus la maison dans l'ère numérique. Une volonté d'explorer le domaine de l'art de vivre qui permet à la marque d'étendre encore son univers.

Un nouvel objet qui n'oublie pas l'ADN de la maison, moderne, sobre et raffiné, et qui marque un pas de plus dans le renforcement de sa stratégie de communication numérique. Mais si la maison s'est occupée du design du téléphone, c'est à LG Electronics qu'a été confiée la partie technologique.

Des lignes épurées, des couleurs sombres, le "Jil Sander Mobile" se veut compact mais luxueux et propose forcément la dernière application Jil Sander : contenus exclusifs, nouveautés et avant-premières, le nouvel objet intelligent de la maison sait presque tout faire.

Disponible à partir du 7 octobre sur le site Jil Sander, le téléphone sera également distribué en Allemagne, en Autriche, en Italie, en France et au Royaume-Uni.

À ne pas rater
Sur le même thème
Jil Sander
Jil Sander
Jil Sander Navy
Jil Sander