Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fashion Week de Paris printemps-été 2018 : les looks les plus improbables

Le meilleur du pire de la Fashion week parisienne printemps/été 2018.
Le meilleur du pire de la Fashion week parisienne printemps/été 2018.

Les défilés sont toujours une débauche de sapes luxueuses, de sacs incroyables et de chaussures splendides. Mais aussi de vêtements improbables, de besaces décalées et de shoes importables. La Fashion Week de Paris printemps-été 2018 n'a pas dérogé à la règle. Retour sur le meilleur du pire de cette dernière édition. 

Les tenues

Le cocon Rick Owens

Rick Owens
Rick Owens

Et si pour éclore en papillon fashion il fallait d'abord s'enfermer dans un cocon Rick Owens ? Une tenue qui aura au moins le mérite de pouvoir vous faire dormir debout en vous appuyant contre les parois du métro.

La boule d'autruche Saint Laurent

Saint Laurent
Saint Laurent

Si comme Zizi Jeanmaire vous ne pouvez vous passer de votre truc en plumes, on vous conseille cette tenue Saint Laurent qui soulève tout de même une question majeure : peut-on s'asseoir avec ça ?

Les sacs

Le coffre de moto Balenciaga

Balenciaga
Balenciaga

Comment être sûr que son porte-feuille Balenciaga soit bien en sécurité dans son sac ? Le protéger dans un coffre de moto portable !

Le micro-sac Jacquemus

Jacquemus
Jacquemus

Marre de vos cabas qui pèsent trois tonnes et qui contiennent trop de bordel ? Jacquemus vous propose le "sac détox" qui vous permet d'apprendre à voyager léger... Tellement léger que vous ne pouvez prendre que votre pass Navigo !

Les chaussures

La chaussure-chaussette Valentino

Valentino
Valentino

Qu'est-ce donc que cet hybride de basket de sport signé Valentino, mi-chaussure aquatique mi-chaussure-chaussette ? Un peau pied de nez au bon goût, à tous les coups. Adieu talons à piques, place à la weird shoe tendance !

Les Crocs creepers Balenciaga

Balenciaga
Balenciaga

Crocs chez Balenciaga, c'est comme le Pape et Nicki Minaj : deux choses qu'on n'aurait même pas pensé voir ensemble. Et pourtant, en version creepers, c'est déjà la it-shoe du printemps prochain.

Les beauty looks

Le look "orage pas prévu" Vivienne Westwood

Vivienne Westwood
Vivienne Westwood

On a toujours sû qu'on ne pouvait jamais se fier à l'appli météo de l'iPhone. La fille Vivienne Westwood s'est clairement fait avoir et n'avait pas prévu de se prendre un bon gros orage en pleine face. A moins qu'en retard, elle ait décidé de se maquiller dans la douche.

Le cheveu géométrique Comme des Garçons

Comme des garçons
Comme des garçons

Inspiration électrocution chez Comme des garçons où les cheveux dressés sur la tête font clairement exploser le budget laque. Bon plan pour toutes les filles complexées par leur petite taille.

Les inclassables

Le bonnet de bain Margiela

Maison Margiela
Maison Margiela

Parce que faire 12 longueurs entre midi et deux n'est pas une excuse pour ne pas être mode, Margiela sort son bonnet de bain avec détail tulle. Le style jusque dans le pédiluve.

La mini cape Chanel

Chanel
Chanel

Si tu as peur de mouiller tes épaules mais pas ton bermuda en tweed à 14 000, Chanel sort une mini cape transparente, plus décorative que franchement utile. Life in plastic, it's fantastic.

Clément Laré

À ne pas rater