Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et meillleur... d'Emma Watson

Dans un peu moins d'un mois, les fans d'Harry Potter découvriront la deuxième partie du volet "Les reliques de la mort". L'occasion pour Emma Watson de montrer son joli minois, rare aux soirées mondaines.

Et pour cause, la belle préfère finir ses études plutôt que d'enchaîner les déhanchés aguicheurs devant les paparazzi. Un choix judicieux qui la démarque des jeunes filles de son âge, qui ressemblent pour la plupart à des pots de peinture. Car oui, la fraîcheur d'Emma Watson nous fait du bien. Pas étonnant que Lancôme l'ait choisi cette année pour incarner son parfum "Trésor Midnight".

Une fraîcheur qui la caractérise mais un style encore hésitant. Un style qui a connu des hauts et des bas depuis ses débuts sur grand écran.

Des escarpins python à bouts carrés aux franges trop effilées sans oublier ses headband mal placés, Emma en a traîné des casseroles. Et si elle change encore de style comme de chemise, elle s'est nettement améliorée aujourd'hui avec un penchant pour les robes courtes Marchesa.

 

Flops et tops, découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur d'Emma Watson.

 

À ne pas rater