Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et meilleur de... Tom Cruise

Le flop "vintage" : dents à la Jacquouille et air revêche, Tom Cruise n'a rien du tombeur.
Le flop "vintage" : dents à la Jacquouille et air revêche, Tom Cruise n'a rien du tombeur.

Si l'on connait tous le parcours de Tom Cruise depuis ses débuts, nous pouvons nous rendre à cette conclusion : Tom est aujourd'hui un acteur controversé pour ses convictions scientologues un peu trop envahissantes et surtout qu'il s'est fait éclipser par sa diabolique baby fashionista de fille, Suri.

Moins fashion que sa progéniture donc mais aussi que sa fameuse épouse, Katie Holmes, et un peu illuminé, Tom voit sa cote de popularité chuter.

Mais Tom Cruise s'est avant tout l'acteur qui a grandi sur le grand écran. Ado ingrat dans "The Outsiders", jeune premier déchainant les foules de midinettes dans "Risky Business" ou "Legend" et bien sûr "Top Gun", et puis acteur bankable confirmé de "Jerry Maguire" ou "Mission Impossible".

Un acteur dont on ne compte plus les succès, un sex-symbol un peu sur le retour mais qui a connu une jolie gloire auprès des femmes. Un acteur qui portait aussi bien le t-shirt basique que le blouson d'aviateur ou le smoking.

C'est aussi celui qui a osé fouler le red carpet le sourire entravé d'un appareil dentaire, qui a adopté la coupe SS et qui n'a pas peur de parader en polo peu flatteur façon père de famille pantouflard.

 

De ses premiers pas au cinéma au début des 80's jusqu'à la sortie du quatrième volet de "Mission Impossible", découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Tom Cruise.

À ne pas rater