Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Sandra Bullock

Sandra Bullock, c'est la fille canon mais garçon-manqué. Du moins c'est l'étiquette qu'elle traîne depuis ses premiers succès sur grand écran, "Speed" notamment. Ce qui ne l'empêche pas de faire fantasmer ces messieurs et de devenir l'une des actrices les plus populaires d'Hollywood dans les années 90.

Un succès qui prospère : Sandra Bullock est en 2007 la 14e célébrité féminine la plus riche. Et ça c'était avant "La Proposition" et "The Blind Side", deux productions ultra-médiatisées. La deuxième lui a même valu un Golden Globe et un Oscar. En 2010, elle s'installe logiquement à la tête du très attendu classement du magazine Forbes.

Vous l'aurez compris, côté boulot, tout va bien pour Sandra Bullock.

Côté style, le résultat est mitigé. La brune connait des hauts et des bas sur red carpet, et ça depuis toujours. Un constat en dents de scie que l'on explique par son goût pour le changement. De coupe de cheveux notamment. Mais aussi par son audace.

Robes découpées, lamées, motifs douteux et même pantalons sur tapis rouge, Sandra Bullock ne se refuse rien. Et encore aujourd'hui, elle joue de son image boyish en s'affichant en bermuda large imprimé militaire dans les rues de Los Angeles. Pas vraiment attrayant.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Sandra Bullock.

À ne pas rater