Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Nicole Kidman

Le flop "red carpet" : on dit non au col fraise et à la jupe découpée too much.
Le flop "red carpet" : on dit non au col fraise et à la jupe découpée too much.

Actrice emblématique des 90's, Nicole Kidman est l'une des plus jolies rousses du 7ème art ainsi que l'une des plus élégantes ambassadrices de l'Australian power. Mais si Nicole Kidman est capable du meilleur, elle est également capable du pire. A l'occasion de la présentation à Cannes de son film "Paper Boy", retour sur les flops et tops de la carrière mode de la belle.

Connue à ses débuts comme la jeune beauté rousse au naturel indompté et aux boucles sauvages, elle est rapidement remodelée selon les codes hollywoodiens ainsi que par son scientologue de mari, Tom Cruise.

Robes fendues et décolletés profonds, pas une seule apparition sans qu'elle ne captive l'attention. Actrice iconique des 90's, c'est la reine des red carpet qui ose toujours plus. Mais si Nicole a connu le succès, elle a aussi rencontré certains déboires mode. Ensembles un peu trop madame, chaussures péniches ou couleurs peu flatteuses pour son teint de porcelaine, l'actrice habituée aux anglaises façon Shirley Temple sur le retour affiche rapidement une tendance à la "mémérisation" de ses looks.

Débarrassée de Tom Cruise, elle se lâche et s'offre quelques beaux coups d'éclat. Mais arrive son nouvel amant, le Botox. Mine figée et sourires forcés, Nicole Kidman prend 10 ans et ressemble désormais à une vieille fille un peu coincée. Pourtant, elle est encore capable de quelques beaux succès et réussit encore à nous surprendre parfois.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Nicole Kidman en images.

À ne pas rater