Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Mischa Barton

Le flop robe longue : OMG, Mischa Barton dans le trip sorcière, ça passe pas !
Le flop robe longue : OMG, Mischa Barton dans le trip sorcière, ça passe pas !

Mischa Barton est un yo-yo stylistique. Pouvant passer du pire au meilleur en quelques semaines, la star a connu bien des déboires pendant les 5 dernières années.

Au tout début, Mischa Barton était l'une des it-girl les plus convoitées. Avec Newport Beach, l'actrice s'est transformée en Marissa Cooper : petite bourgeoise américaine au look sage et enfantin. Parfaite sur le tapis rouge, la star ne connaissait aucun faux-pas.

Peu à peu, le look de Mischa Barton est passé du chic au trash. Il faut croire que la star s'est un peu trop impliquée dans son personnage de Marissa. Comme elle, elle a connu des problèmes de drogue, comme elle, elle a eu des problèmes avec l'alcool...

Enfin bref, Mischa Barton est passée du châtain sympatique au blond péroxydé.

Pourtant, on a continué d'y croire. Petit à petit, Mischa Barton a fait son chemin dans le monde de la mode. A 11 ans déjà elle posait pour Calvin Klein, impossible de gâcher une carrière pour quelques broutilles ! Avec son look mi-vintage, mi-babydoll, la star a séduit plus d'une marque. Elle a même développé sa propre collection de sacs à main.

Avec tous ces atouts, Mischa Barton était obligée de rebondir. Et elle l'a fait ! Il y a quelques mois à peine, l'actrice a été vu en pleine séance bronzette sur les plages de Miami. Amincie et souriante, la star est bel et bien de retour...

À ne pas rater