Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Milla Jovovich

Le flop maquillage : le noir pailleté est trop lourdement appliqué sur l'ensemble de la paupière. Ce n'est vraiment pas élégant.
Le flop maquillage : le noir pailleté est trop lourdement appliqué sur l'ensemble de la paupière. Ce n'est vraiment pas élégant.

Mannequin star dès l'âge de 11 ans, la belle Ukrainienne débute sa carrière avec un contrat pour Revlon. Milla Jovovich, c'est une beauté hors du commun : jambes interminables, teint blanc comme neige et yeux émeraude.

Grâce à sa beauté ravageuse, elle a posé pour les plus grands. Égérie Calvin Klein ou Dior, elle incarnait le parfum Hypnotic Poison, aujourd'hui représenté par Mélanie Laurent. Égérie L'Oréal depuis 1998, on a pu la voir plus récemment dans les campagnes publicitaires de la marque Escada.

Actrice, on l'a connue en tueuse de zombies dans "Resident Evil" ou en héroïne futuriste dans "Le 5ème Élément". Avec de tels rôles, pas étonnant qu'elle ait des goûts plutôt particuliers en matière de mode.

Comme beaucoup de stars, Milla Jovovich est capable du pire comme du meilleur en ce qui concerne son style. Elle ose tout : robe-fourreau, transparence, léopard bleu, mini-jupe camouflage... Elle n'a peur de rien.

Côté beauté, c'est un peu la même chose, tantôt brune, tantôt rousse, l'actrice s'est essayée à de nombreuses coiffures.

Petite démonstration en images du pire et du meilleur de Milla Jovovich.

Amélie Wolf

À ne pas rater