Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Michelle Pfeiffer

Le flop beauty look : Yeux rouges et teint terne, l'actrice aurait mieux fait d'insister sur son make up.
Le flop beauty look : Yeux rouges et teint terne, l'actrice aurait mieux fait d'insister sur son make up.

Bientôt à l'affiche du film "Dark Shadows" qui sortira le 9 mai sur nos écrans, Michelle Pfeiffer - l'inoubliable Catwoman de Tim Burton dans "Batman" - y interprètera la dénommée Elizabeth Collins Stoddard, propriétaire de la demeure de Collinwood. L'occasion pour nous de revenir sur ses looks les plus marquants, pour le meilleur et pour le pire.

Diplômée en journalisme, la belle blonde aux yeux de chat quitte sa ville natale des rêves plein la tête. Pari réussi puisque le cinéma lui ouvre grand ses portes. En 1980, elle apparaît pour la première fois sur le grand écran dans le film "The Hollywood Knights" et se fait progressivement remarquée dans "Grease 2" ou bien "Scarface". En 1992, Tim Burton tient à la voir enfiler sa combinaison de Catwoman dans son film "Batman, le défi". Elle marquera les esprits dans son rôle de professeur en zone sensible dans le film "Esprits rebelles". Avec plus de 45 films à son actif, celle qui était la reine d'Hollywood dans les années 80/90 poursuit son règne.

Les années passent et la belle américaine reste une beauté naturelle, aux traits délicats et au teint harmonieux. Niveau look, la starlette est une touche-à-tout mais jamais extravagante. Entre le brushing Dallas et la sublime ondulation wavy, elle a osé la boucle serrée à la Nelly Olson pour un look champêtre début 1900. Toujours très classique, elle n'a pas réussi à se mettre à l'abri des fashion faux pas qui ont fait beaucoup de victimes dans les années 90 : robe mal taillée en satin et jean Levi's 501 beaucoup trop grand.

Depuis quelques temps, la star fait son grand retour avec un look chic et constant et enflamme les tapis avec son regard félin. Côté make up, elle arbore une mine fraîche et pétillante contrairement aux beauty look assez fades limite négligés, repérés il y a quelques années.

Découvrez le pire et le meilleur de Michelle Pfeiffer en images sur Puretrend.

À ne pas rater