Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Meryl Streep

Le pire "effet de surprise" : avec ce gros plan visage, la surprise se transforme en grimace pour Meryl Streep.
Le pire "effet de surprise" : avec ce gros plan visage, la surprise se transforme en grimace pour Meryl Streep.

Un brushing gonflé style années 80, une couleur de cheveux plus foncée, des lèvres plus roses, et des tailleurs très guindés... On peine à reconnaître l'élégante et glamour Meryl Streep sous le look de Margaret Thatcher dans son dernier biopic "La Dame de Fer".

L'actrice est un vrai caméléon. Sur les différents tournages qui ont jalonné ses années d'expérience, elle a su s'adapter à tous les styles. Chic et pointue dans le rôle d'Anna Wintour dans "le Diable s'habille en Prada" ou encore baba cool pétillante dans le film "Mamma Mia !".

Mais dans la vie de tous les jours, Meryl Streep est un peu plus classique. Robes longues, matières chic et vaporeuses, l'actrice a l'expérience du tapis rouge et elle le prouve à chacune de ses apparitions.

A 62 ans, Meryl Streep est loin d'être une mamie ordinaire. Son incroyable charisme ne l'empêche pas d'avoir aussi un humour hors du commun. Sur le tapis rouge, la star n'hésite pas à prendre des poses toujours plus originales devant les photographes et à faire le show. Une Dame de fer pas si coincée que cela...

Mais même les meilleurs font des erreurs... Et durant sa longue carrière, Meryl Streep a eu le temps de faire quelques bourdes stylistiques. On lui pardonne bien volontiers.

 

Découvrez le pire et le meilleur de Meryl Streep en images sur Puretrend.

À ne pas rater