Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Kirsten Dunst

Un visage d'ange, une délicatesse exacerbée, Kirsten Dunst est une actrice qui a su se créer une crédibilité grâce à son talent. En dépit d'un teint diaphane, d'irrésistibles fossettes et de cheveux blonds comme les blés, l'actrice est capable du pire comme du meilleur.

Qui ? Celle qui a échangé son premier baiser à 12 ans avec Brad Pitt dans "Entretien avec un vampire" ? Oui, la starlette est une petite veinarde. Une adolescence marquée par des dizaines de rôles au cinéma et dans des séries télévisées, la comédienne américano-germanique verra les portes du box-office s'ouvrir à elle lorsque Sofia Coppola lui offre un rôle dans le film "The Virgin Suicides". Une renommée internationale, les réalisateurs s'arrachent son talent et fondent pour sa bouille angélique. De fiancée de Spiderman à une mariée hystérique, elle rafle au passage le Prix de la meilleure interprétation féminine à Cannes. Un destin marqué par la gloire, pourvu que ça dure.

Côté look, son parcours est un petit peu plus compliqué. La blondinette revient de très loin. Qui aurait pu penser que cette jolie Lady rétro a à son actif des robes vieillottes à la fois girly, des tenues satinées de bimbo disco ou des looks de rues en mode "sac" ? Difficile pour nous aussi de comprendre son délire capillaire, elle troque sa chevelure dorée pour une coupe courte dépassée et colore le devant de sa tête en roux. Dur, dur... L'orage est bel et bien passé, aujourd'hui elle affiche un chic et un sex-appeal à couper le souffle.

Découvrez en images les pires et les meilleurs looks de Kirsten Dunst sur Puretrend.

À ne pas rater