Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Julia Roberts

Le pire "costume": Pour les Golden Globes en 1990, Julia Roberts ne maîtrisait pas encore l'art du glamour. En revanche, elle était maître dans l'art du travestissement.
Le pire "costume ": Pour les Golden Globes en 1990, Julia Roberts ne maîtrisait pas encore l'art du glamour. En revanche, elle était maître dans l'art du travestissement.

Action ! Cette semaine, Julia Roberts a débuté le tournage de "Blanche-Neige et les sept nains", sous la direction de Tarsem Singh. Dedans, elle y incarne la méchante belle-mère de l'héroïne, à l'opposé de sa personnalité.

Souvent cantonnée à des rôles romantiques, l'actrice opère un vrai tournant dans sa carrière en misant sur l'adaptation du conte des Frères Grimm. Mais ce n'est pas pour autant que l'on va oublier le reste de sa carrière.

De Pretty Woman à Erin Brokovitch, Julia a souvent incarné des femmes fortes de caractère, aux tenues très excentriques. Cuissardes, tenues légères et maquillage digne d'un camion volé : rien ne lui a été épargné. Et dans la vie courante, l'actrice n'a pas non plus épargné son style.

On se souvient tous de l'actrice aux cheveux bouclés et aux sourcils épais, portant des tenues mal ajustées. Oui, Julia Roberts nous a fait vivre le pire... mais aussi le meilleur. Car avec le temps, la jolie brune a appris à se mettre en valeur, tant au niveau de la coiffure que des robes.

Découvrez sur Puretrend le pire et le meilleur de Julia Roberts.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater