Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Jennifer Love Hewitt

Le flop pose : Jennifer Love Hewitt a l'air légèrement trop étonnée. Légèrement trop.
Le flop pose : Jennifer Love Hewitt a l'air légèrement trop étonnée. Légèrement trop.

Jennifer Love Hewitt est la star hollywoodienne par excellence. Et qui dit star dit apparitions publiques détaillées sous toutes les coutures.

Emblème des années 1990, elle s'est surtout fait remarquer dans le film d'horreur favori de la génération Y (avec "Scream") : "Souviens toi l'été dernier". Une popularité qui a un prix, puisque toute star célèbre depuis plus de 15 ans se voit digne héritière de dossiers bien croustillants.

La belle brune aux courbes affolantes n'échappe pas à la règle et offre ainsi plusieurs flops qui mériteraient d'être gravés dans les annales. Entre le top court qui laisse (généreusement) entrevoir son nombril ou bien les collants trop brillants, les amateurs de faux-pas sont servis.

Il faut dire que Jennifer Love Hewitt n'a jamais eu beaucoup de limites et a essayé sans complexe plusieurs genre. On pense notamment au total look rose fluo qui pique les yeux ou au beauty look digne d'un vampire.

Des impairs qui heureusement ont été rattrapés par l'actrice qui sait toutefois se faire remarquer. On se souvient entre autre de sa robe Paule Ka ou de son allure de princesse en Romona Keveza .

Le pire et le meilleur de Jennifer Love Hewitt... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater