Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Jennifer Garner

Le pire "red carpet" : Lunettes carrées, chaussures lourdes... Jennifer Garner débute sa carrière d'actrice. Elle n'y connait rien en mode, et ça se voit.
Le pire " red carpet " : Lunettes carrées, chaussures lourdes... Jennifer Garner débute sa carrière d'actrice. Elle n'y connait rien en mode, et ça se voit.

Loin des strass et des paillettes d'Hollywood, Jennifer Garner mène une vie paisible à Los Angeles, où ses journées sont rythmées par le marché Bio du "Farmer Market". Et pour parader dans les allées de fruits et de légumes, la jeune femme laisse au placard ses robes Valentino au profit de baskets et de jeans déchirés. On est bien loin du glamour des plateaux de tournages.

Mais si la jolie trentenaire a ralenti le rythme, elle n'en est pas moins oubliée du grand public. On se souvient tous de son rôle dans "Alias", où Jennifer avec ses cheveux rouges avait conquis les adeptes des séries. Corps de sylphide moulé dans des pantalons de cuir, la femme de Ben Affleck a fait décoller sa carrière. Prochainement, elle sera d'ailleurs dans "The Odd Life Of Timothy Green", l'une des nouvelles productions de Disney.

Sex-symbol sur le red carpet en robes fabuleuses signées Dior ou Oscar de la Renta, la Jennifer Garner de tous les jours se laisse aller. Il faut dire qu'à ses débuts, l'actrice n'avait pas un sens de la mode très éveillé, préférant le confort des vêtements larges à la beauté des tenues couture.

La route fut longue mais aujourd'hui, la comédienne s'est nettement améliorée dans ses choix vestimentaires.

Découvrez le pire et le meilleur du look de Jennifer Garner à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

À ne pas rater