Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de James Franco

Le flop trophée : pas franchement à l'aise dans son costume mal boutonné, James Franco est loin de nous faire rêver.
Le flop trophée : pas franchement à l'aise dans son costume mal boutonné, James Franco est loin de nous faire rêver.

Acteur, réalisateur, écrivain, étudiant et professeur (on espère ne pas en oublier) James Franco est un touche-à-tout. Et lorsqu'il n'est pas sur les bancs de l'école ou derrière (ou devant) la caméra, Ted comme on le surnomme dans l'intimité, trouve le temps de jouer les égéries Gucci. Mieux qu'un couteau suisse, le beau gosse est un sur-homme. Enfin presque.

Début des années 2000, l'acteur au sourire ravageur attire l'attention des médias. C'est avec son rôle de Daniel Desario dans "Freaks and Greeks" que James Franco sort de l'ombre. Depuis, il enchaîne les rôles dans des blockbusters comme "Spider Man" comme dans des films plus confidentiels comme "James Dean" pour lequel il décroche un Golden Globes.

Seulement voilà, quand on enchaîne 40 films en 12 ans, on commet forcément quelques impairs. Si l'acteur ne les fait pas côté carrière, c'est parfois son look qui en pâti.

Il faut dire qu'il avait déjà un peu de problème à ses débuts, surtout au niveau des costumes toujours un peu trop grands. Depuis, il est capable d'être à tomber dans un smoking noir chic à souhait comme de commettre des fautes de goûts à faire grincer des dents. Un gilet porté sur un costume par exemple...

Entre ses shooting pour Seven for All Mankind et ses vidéos pour Funny or Die, le beau gosse se laisse parfois un peu aller. Avec ses valises sous les yeux et crinière bouclée passablement en berne son sex-appeal en prend alors un coup.

Heureusement, avec son regard espiègle, ses fossettes craquantes et son allure résolument cool, James Franco reste un des hommes les plus sexy de 2012.

Découvrez en images sur Puretrend le pire et le meilleur de James Franco.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater