Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Drew Barrymore

Le flop "Beauty look" : crinière blonde tirant sur le vert, teint blafard, sourcils trop épilés et lèvres noires, c'est non.
Le flop "Beauty look" : crinière blonde tirant sur le vert, teint blafard, sourcils trop épilés et lèvres noires, c'est non.

C'est un peu elle, l'enfant star originel. Bien avant Lindsay Lohan ou les soeurs Olsen, Drew Barrymore est entrée sous le feu des projecteurs. Digne membre de la dynastie Barrymore, la jeune femme est révélée au grand public par son rôle dans E.T à tout juste 7 ans, et c'est le début d'une série de hauts et de bas.

Quand on commence si jeune, c'est sous le flash des photographes que l'on fait ses armes, que l'on grandit et qu'on construit son style. Et lorsque qu'on a 33 ans de carrière au compteur, il est rare d'avoir eu un parcours sans faute.

Pour Drew, les débuts furent un peu chaotiques. Pas vraiment au fait des tendances, elle passe du pointu au too much en un clin d'oeil, de la tenue décalée au déguisement.

Côté beauté non plus, la belle ne nous a rien épargné. Avide de changements, elle joue les caméléons tant dans les coupes que dans les couleurs, avec du bon, comme du très mauvais.

Si c'est principalement dans le passé que l'on compte ses plus nombreux flops, Drew affichant désormais des goûts plus sûrs, la jeune femme n'est jamais là où on l'attend, pour le meilleur... et pour le pire.

 

Découvrez en images, sur Puretrend, le pire et le meilleur de Drew Barrymore.

À ne pas rater