Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de David Beckham

Armani Underwear, ligne de sous-vêtements pour H&M, ligne de parfum... David Beckham plait et le sait.

Footballeur et grand businessman, l'homme marié à la femme la plus posh d'Angleterre, Victoria Beckham, semble bien parti pour bâtir un bel empire. Si ce n'est pas déjà fait. Car oui, David Beckham a connu une ascension fulgurante depuis son entrée chez Manchester United, au début des années 90. Une ascension telle qu'il a très vite été dragué par les marques et par les filles.

Sa rencontre avec Victoria Beckham marque un tournant dans sa carrière. Et lorsque la belle se met au stylisme, le bellâtre s'offre une nouvelle crédibilité mode. Et ses looks s'en ressentent. Plus chic, plus hype, plus soigné, celui qui portait des costumes blancs à ses débuts sur le red carpet est désormais adepte du 3 trois pièces élégant, étole en soie grise autour du cou. Dans les rues, il jongle entre look très casual, bonnet mou sur la tête et allure preppy ultra british.

Enfin côté coiffure, le sportif est passé de la boule à zéro à la queue de rat sans oublier le crâne à moitié rasé. Un peu racaille avant, c'est désormais un gentleman. Une gentleman tatoué oui mais un gentleman.

 

Découvrez, sur Puretrend, le pire et le meilleur de David Beckham.

À ne pas rater