Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de Charlize Theron

Le pire beauty look : Coiffure courte pas terrible, blush trop foncé, cils tombants ; Charlize Theron n'est pas sous son meilleur jour.
Le pire beauty look : Coiffure courte pas terrible, blush trop foncé, cils tombants ; Charlize Theron n'est pas sous son meilleur jour.

La réputation de modeuse de Charlize Theron n'est plus à faire. Toujours resplendissante sur le red carpet, à 36 ans l'actrice continue de nous charmer à chacune de ses apparitions.

Mais nous ne sommes pas les seuls a avoir remarqué cette aisance naturelle pour défiler sur le tapis rouge. Ce n'est pas pour rien si Dior l'a choisie pour sa campagne de pub internationale pour le parfum "J'adore Dior".

Une silhouette filiforme, un visage d'ange, un regard azur et une chevelure ensoleillée ; Charlize Theron a tous les atouts pour séduire.

Pas question pour autant d'être négligée, la star choisit avec soin ses tenues et craque pour les robes des plus grands créateurs comme Dior, Versace ou encore Elie Saab. Côté coiffures, elle n'hésite pas non plus à se lancer dans des créations très sophistiquées.

Mais comme tout le monde, la star a ses travers... Ayant commencé très jeune à défiler sur le tapis rouge, Charlize Theron ne connaissait pas encore les règles stylistiques de base pour assurer devant les photographes. Du coup, les fautes de goût s'enchainent et on regarde avec bonheur cette grande star hollywoodienne trainer derrière elle une multitude de casseroles...

Le pire et le meilleur de Charlize Theron en images sur Puretrend.

À ne pas rater