Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur de... Britney Spears

Le flop make-up : on a tous notre dossier make-up camion volé mais Miss Spears semble avoir carrément été percutée. Point positif, le teint orange blanchit les dents.
Le flop make-up : on a tous notre dossier make-up camion volé mais Miss Spears semble avoir carrément été percutée. Point positif, le teint orange blanchit les dents.

"Oops I did it again", voilà certainement la phrase fétiche de Britney Spears qui en aura même fait une chanson en 2000. Un hit dans les charts qui ne fait vraiment pas écho avec son style en dehors des projecteurs.

Car s'il est très ardu de trouver une tenue flatteuse et de bon goût sur red carpet, la belle cumule les fashions faux-pas depuis sa descente en enfer en 2007, date où ses fans se souviennent de son geste malheureux avec une tondeuse.

Côté coiffure, même combat. Brit-Brit n'est pas de celles qui s'affichent la crinière brushée, le poil brillant. La chanteuse a fait des élastiques et autres barrettes de teenagers sa marque de fabrique. Des extensions également, elle les a collectionnées. Personne n'oubliera sa crinière brune semée de trous. Pour l'aération certainement.

Fort heureusement, si la star n'a pas toujours été douée en matière de mise en beauté, UV et maquillage outrancier étant ses alliés à ses débuts, elle aura su convaincre le chignon dompté sur le côté très bohème, le teint lumineux et la bouche rosée.

Sur scène, ses costumes ont également fait des émules, notamment lorsqu'elle choisissait de mouler ses formes dans des combinaisons glitter. Hollywoodien certes mais efficace.

Une star qui jongle entre périodes fastes et trous noirs, pour le meilleur et pour le pire.

A découvrir en images sur Puretrend.

 

 

À ne pas rater