Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur d'Ashton Kutcher

Le flop barbe : épaisse, irrégulière et touffue, cette barbe fait gagner 10kg à Ashton Kutcher.
Le flop barbe : épaisse, irrégulière et touffue, cette barbe fait gagner 10kg à Ashton Kutcher.

Ashton Kutcher est célibataire depuis le mois de novembre dernier. Une bonne nouvelle pour beaucoup de fans qui désespéraient de voir ce beau brun au bras de Demi Moore depuis plus de sept ans.

Mais on ne peut pas se réjouir pour la pauvre cougar éplorée : elle a tout de même aidé le jeune homme à changer son look et lui a inculqué deux ou trois leçons de mode plutôt utiles. De quoi rendre les admiratrices du bel Ashton Kutcher reconnaissantes.

En matière de mode, l'acteur est bel est bien capable du pire comme du meilleur. Adepte du couvre-chef, il arbore régulièrement des chapeaux et des casquettes, pas toujours du meilleur effet, malheureusement.

D'un point de vue capillaire, c'est un peu la même chose : tantôt les cheveux longs et lisses, tantôt la tignasse hirsute, Ashton Kutcher a bien du mal à trouver son camp. Et ne parlons même pas de sa barbe, il n'a jamais réussi à trouver ce qui lui convenait vraiment. Il a essayé différents styles, de la grosse barbe touffue à la fine moustache de dandy.

En fait, ce qui plaît chez Ashton Kutcher, c'est cette capacité à être beau sans vraiment le faire exprès. A étudier ses styles et ses tenues depuis plusieurs années, il n'est jamais vraiment looké à la perfection. Il a souvent l'air un peu pataud avec ses long bras dont il ne sait trop quoi faire lorsqu'il pose devant les photographes. Mais au final, Ashton Kutcher est sexy, sans même le vouloir.

Le pire et le meilleur du bel Ashton Kutcher, c'est en images sur Puretrend.

Amélie Wolf

À ne pas rater