Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur d'Anne Hathaway

Le pire "accessoire" : En plus d'une tenue totalement ratée, Anne Hathaway achève son capital mode par un mini-sac vert gazon pailleté et à la anse turquoise. Help.
Le pire "accessoire" : En plus d'une tenue totalement ratée, Anne Hathaway achève son capital mode par un mini-sac vert gazon pailleté et à la anse turquoise. Help.

Belle et élégante à la fois, Anne Hathaway a tous les atouts pour briller sur les red carpets hollywoodiens. L'actrice, à l'affiche du film "Un Jour", affiche une carrière sans bémol, d'autant qu'elle succède à Halle Berry dans le rôle de la très sexy Catwoman.

Pour la jeune femme, qui a débuté dans des productions romantiques de Disney, c'est la consécration. Depuis "Le Diable s'habille en Prada", le milieu du cinéma lui fait les yeux doux. Et on comprend pourquoi !

Avec sa silhouette impeccable et son minois de chat, Anne Hathaway s'inscrit dans la lignée de ces comédiennes délicates, drôles et au style ravageur. Ses créateurs fétiches ? Valentino, Chanel mais aussi Alexander McQueen et Erdem. Chez eux, elle pioche des pièces à la fois romantiques et futuristes, de la robe découpée aux explosifs modèles de princesse.

Mais Anne Hathaway n'est pas devenue fashionista du jour au lendemain. Car à ses débuts, son look était plus proche de celui de madame tout le monde. Robe par dessus un jean, accessoires grotesques... l'actrice a commis des faux-pas qui méritent le détour.

Pour vous, voici donc un florilège du pire et du meilleur du look d'Anne Hathaway, dans un diaporama en images sur Puretrend.

À ne pas rater