Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pire et le meilleur... d'Alyssa Milano

Le flop première apparition : claquettes roses aux pieds, l'actrice en barbe à papa, avec un ensemble beaucoup trop grand.
Le flop première apparition : claquettes roses aux pieds, l'actrice en barbe à papa, avec un ensemble beaucoup trop grand.

Plus la carrière est longue, plus les écarts de conduite sont inévitables. On ne parle pas de ceux de Lindsay Lohan ou Charlie Sheen, mais bien de ses petits plantages stylistiques que les stars aimeraient bien faire oublier.

Lorsque l'on a grandi devant les caméras comme la ravissante Alyssa Milano alias Samantha Micelli dans Madame est servie, on connaît des hauts, et des bas.

Expérimentations d'adolescente avec des tenues farfelues et essais de tenues sexy, la petillante brunette ne nous a rien épargné.

Elle n'épargne pas non plus ses cheveux qu'elle crêpe, lisse, coupe, effile ou agrémente d'accessoires, au gré de ses humeurs, affichant des allures sexy et kitsch, à la ville comme à l'écran, dans Melrose Place et Charmed.

L'actrice ose à peu près tout, pour notre plus grand plaisir.
Des tenues parfaitement orchestrées aux jolis flops, Alyssa est la candidate idéale au pointage du doigt du dimanche soir.

Découvrez en images, sur Puretrend, le meilleur... et surtout le pire d'Alyssa Milano.

À ne pas rater