Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Petit Journal : Yann Barthès spoile Plus belle la vie

Dans le numéro du "Petit Journal" de ce mardi 9 septembre 2014, Yann Barthès a dû faire grincer les dents de plusieurs téléspectateurs. Qui donc ? Les fans de la série "Plus belle la vie" puisque le trublion de Canal+ a spoilé la série de France 3.

La série française "Plus belle la vie", diffusée sur la chaîne France 3, a fêté ses dix ans à la fin du mois d'août dernier. Pour cet anniversaire, les scénaristes de la série prévoient plusieurs événements et rebondissements qui seront déclinés sur plusieurs épisodes durant l'automne. Si ces rebondissements auraient pu créer l'effet de surprise chez les fans de la série, c'était sans compter sur Yann Barthès qui est venu gâcher la surprise... Dans "Le Petit Journal" de ce mardi 9 septembre 2014 sur Canal+, ce dernier a tout simplement spoilé la série. Alors avis aux aficionados : arrêtez dès maintenant la lecture de cet article.

Tout a commencé lorsque "Le Petit Journal" est revenu sur un sujet tourné pour le JT de France 3 qui était consacré à la série qui souffle sa dixième bougie. Les journalistes découvraient les scénaristes de la série en pleine réunion, ainsi que la première page d'un scénario d'un épisode dont la diffusion est prévue pour le 8 décembre prochain. Yann Barthès a fait un arrêt sur image sur le scénario, ce qui nous laisse voir les rebondissements de cet épisode. Il explique que "Vincent (Serge Dupire) qui est en ce moment libre comme l'air va aller en taule dans pas longtemps, mais apparemment, il va ressortir début décembre." Avant d'ajouter que "Mélanie (Laëtitia Milot) va être en couple avec... Étienne d'ici peu de temps. Mais d'ici décembre, elle va rencontrer un certain Matélou, je n'ai pas la photo, et elle va hésiter entre les deux, ce qui ne va pas arranger sa réputation sur la Canebière."

Si Yann Barthès affirmait que France 3 et Canal+ étaient "concurrents, mais néanmoins amis", nous ne sommes pas certaines que France 3 approuve cette marque d'affection...

"Plus belle la vie", du lundi au vendredi dès 20h15 sur France 3.

À ne pas rater