Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le pense bête (de mode) de la semaine

Le magazine à acheter de la semaine
 
Pour le numéro du mois de mai du Vogue Paris, c'est Penelope Cruz qui joue les rédactrices en chef. L'actrice a choisi de parler de ses copines célèbres, qui ont d'ailleurs posé pour l'une des trois différentes couvertures du magazine : Meryl Streep, Naomi Watts, Julianne Moore, Gwyneth Paltrow ou encore Kate Winslet. Bono et son engagement avec son label solidaire RED, mais aussi Pedro Almodovar, font partie des invités de prestige de ce numéro. Penelope affiche également ses préférences en matière de mode, cinéma ou encore gastronomie.
Sortie en kiosques le 23 avril.
Le magazine à acheter de la semaine   Pour le numéro du mois de mai du Vogue Paris, c'est Penelope Cruz qui joue les rédactrices en chef. L'actrice a choisi de parler de ses copines célèbres, qui ont d'ailleurs posé pour l'une des trois différentes couvertures du magazine : Meryl Streep, Naomi Watts, Julianne Moore, Gwyneth Paltrow ou encore Kate Winslet. Bono et son engagement avec son label solidaire RED, mais aussi Pedro Almodovar, font partie des invités de prestige de ce numéro. Penelope affiche également ses préférences en matière de mode, cinéma ou encore gastronomie. Sortie en kiosques le 23 avril.
Que fallait-il ne pas rater la semaine dernière ? Buzz sur le net, évènement people, nouveau nom à inclure dans votre dico-mode...

Au programme : Un hôtel pour top models, la vente en ligne du siècle, ou encore, les dernières aventures fashion de Lady Gaga.


Mélody Kandyoti


À ne pas rater