Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le nouveau régime red carpet : ça marche vraiment !

Après la dernière diète vegan lancé par Beyoncé, le "Five Hands" de Victoria Beckham, le macrobiotique de Madonna et de Gwyneth Paltrow , voici le dernier régime censé faire perdre du poids : le régime spécial "red carpet". Et le pire, c'est que pour une fois, ça fonctionne.

On croyait en avoir fait le tour, et bien non ! Le dernier régime miracle en passe de détrôner tous les autres est celui d'une jeune Anglaise de 29 ans, Lily Simpson. Inconnue jusqu'à peu, elle a ouvert un blog dans lequel elle propose ses précieux conseils.

Un nouveau régime réaliste

Son credo ? Miser sur le long terme. Alors que toutes les autres diètes sont spécialement conçues pour nous faire fondre en quelques semaines (voire quelques jours !), la nouvelle gourou healthy du showbiz recommande de ne pas surtout pas s'affamer, principale cause de l'échec de tout rééquilibrage personnel. Exit le régime drastique constitué de cinq poignées de graines consommées quotidiennement par Victoria Beckham, le macrobiotique intenable de la popstar Madonna, ou bien encore celui de Kim Kardashian, dangereux en plus d'être inefficace.

Rééquilibrage alimentaire

Dans son "Red Carpet Detox Diet", Lily Simpson conseille au contraire réaliser un travail en profondeur sur ses mauvaises habitudes alimentaires pour ne pas voir ses efforts ruinés au bout de quelques semaines par une orgie Mcdonaldesque ou un épisode de boulimie nocturne de Nutella.

Il suffirait de supprimer le lait, le café, les farines blanches et les sucres afin de voir de vrais résultats au bout de quelques mois. Elle aurait déjà parmi ses adeptes Pixie Geldof, le mannequin Lara Stone et celle qu'on surnomme "The Body" en raison de ses mensurations parfaites, le model Elle Macpherson. La coach conseille surtout "d'écouter son, corps, car lui sait ce dont il a vraiment besoin".

À ne pas rater