Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le nouveau clip de Pharrell Williams avec Miley Cyrus crée déjà la polémique

Non ce n'est pas la faute de Miley Cyrus, si Pharrell Williams se retrouve au cœur d'une polémique naissante liée à son dernier clip Come get it bae. Car si sa petite protégée y remue bien son popotin, c'est surtout le message de la chanson qui a fait tilter les médias. On vous laisse juger par vous même...

Comme à chaque fois que Pharrell Williams lance une nouvelle chanson, le succès est au bout du chemin. Cette semaine, le chanteur-producteur le plus bankable de l'année a fait découvrir à ses fans le clip de son tube Come get it Bae avec Miley Cyrus. Au cas où vous ne le sauriez pas, ces deux-là sont très proches, puisque Pharrell est le producteur de son album Bangerz. Et comme Pharrell a du flair, il s'est certainement dit que la très délurée Miley l'aiderait encore plus à faire connaitre son titre. Hier, la vidéo postée sur Youtube par Pharrell atteignait presque le million de vues en seulement 24H. Mais ce qui fait jaser, ce n'est pas vraiment le fait de voir l'ex de Liam Hemsworth remuer son popotin en mini short, ça on a l'habitude. Déjà attaqué sur le message renvoyé par la vidéo de Blurred Line avec Robin Thicke, les medias reprochent une fois de plus à Pharrell son discours à contresens.

Polémique naissante aux Etats-Unis

Au début du clip, Pharrell fait inscrire les mots : Beauty has no expiration date/La beauté n'a pas de date de péremption. Si l'idée parait bonne, on se demande cependant en quoi la vidéo du chanteur reflète cet adage. En effet, les images qui suivent ne représentent que des jeunes femmes plutôt très jolies et très bien foutues en train de danser sur la chanson de Pharrell. Si le mari du top Helen Lasichanh reste très amical avec toutes ces jeunes femmes, se contentant de danser gentiment avec elles dans la joie et la bonne humeur, on se demande bien où sont passées les quadra et les quinqua. Peut-être le chanteur aurait-il dû annoncer une date limite...

En tout cas, il n'en fallait pas plus pour déclencher une polémique de plus aux Etats-Unis. Outre-Atlantique, la presse commence déjà à se déchainer contre le chanteur, qui ne parait pas perturbé le moins du monde. Et si Pharrell n'a pour l'instant pas réagi, il n'a par contre pas oublié de remercier "sa soeurette" comme il l'appelle, via son compte Twitter :

Chez Puretrend, on préfère penser que tout ça n'est qu'une question d'image, et que Pharrell n'est pas l'exploiteur de jolies filles qu'on voudrait nous vendre. D'ailleurs il souhaiterait qu'Hillary Clinton soit la prochaine présidente des Etats-Unis. Selon Pharrell, les femmes au pouvoir, il n'y a pas mieux !
À ne pas rater