Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le multi-masking, nouveau soin à la mode

Le multi-masking : la nouvelle tendance beauté.
Le multi-masking : la nouvelle tendance beauté.

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau soin, le multi-masking risque certainement de vous séduire. On vous explique ici comment ça marche !

Quand il s'agit de notre peau, tous les conseils sont bons à prendre pour avoir une peau la plus parfaite possible. Ça tombe bien, une nouvelle tendance fait de plus en parler d'elle dernièrement : le multi-masking. Ce nouveau geste beauté fait fureur sur les réseaux sociaux et sera certainement votre prochaine routine beauté.

Le principe ? Poser différents masques sur le visage. Les masques sont souvent de différentes couleurs, tout simplement parce que chaque soin est adapté aux besoins de chaque zone du visage. Ainsi, avec un masque vous pouvez prévenir l'apparition des rides sur votre front et avec un autre, vous purifierez votre zone T. Appliqués en même temps, les différents masques seront donc plus efficaces qu'un simple masque basique. Des résultats positifs sont garantis.

Des soins spécifiques pour chaque partie du visage

Le multi-masking est donc une petite révolution dans notre routine de soin du visage. Selon votre type de peau, c'est à vous de composer vous-mêmes les mélanges de masque. Si vous avez une peau qui a tendance à briller, vous pourrez, par exemple, mixer un soin anti-brillance avec un soin anti-âge sur le front. Selon les besoins de votre peau, tous les mélanges sont possibles. La première marque à avoir lancé son propre kit de multi-masking est Boscia, une gamme de cosmétiques japonais. Les dermatologues affirment même que cette nouvelle tendance est tout à fait sensée et logique, il n'y a donc aucun souci donc pour votre peau. A vous maintenant de faire vos propres mélanges !

À ne pas rater