Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Mont Saint Michel x Leslie David : des imprimés plein la vue !

Profitant de la Fashion Week de Paris, Le Mont Saint Michel a présenté sa nouvelle collaboration avec la graphiste Leslie David. Au programme une mini capsule aux imprimés rétro, art-déco, africains aussi pour un look aussi chic que rafraîchissant. On dit "oui" à quelques jours du printemps. 

Difficile de ne pas parler de success story après avoir discuté avec Leslie David, 34 ans, nouvelle protégée de la marque chic et cool Le Mont Saint Michel. Etiquetée "Designer graphique", la jolie brune est aussi directrice artistique à ses heures et même illustratrice. A ces casquettes ajoutons celle de maman. Oui, Leslie David est une personnalité talentueuse, convoitée et pouponne dès que possible. Tout sauf fashionista ou du genre hipster, elle pourrait être votre copine, celle qui vous donne des astuces sur tout et qui s'excuse de s'absenter deux minutes en pleine discussion car elle a une cata plomberie à gérer au téléphone. Une fille normale en résumé qui a tapé dans l'oeil d'une des marques les plus populaires de ces dernières années. L'une des marques françaises les plus anciennes aussi.

Gloire aux imprimés

Quand on lui demande de nous décrire ce qu'elle a fait, Leslie y va avec des pincettes. "Il y a des motifs rétro, art déco... je me suis aussi inspiré de l'Afrique mais je ne suis pas sûre que tout le monde le voit là, si ?" dit-elle en pointant du doigt un joli foulard bleu ciel.
Celle qui a réalisé la pochette du dernier album de Métronomy nous guide devant des sweats tout doux comme on aime imprimés années 20. On flashe sur cette robe col chemise entièrement recouverte d'un motif géométrique quasi psychédélique évoquant certains fonds de piscine. On aime ce cabas rafraîchissant, beige et rose, qu'on exhiberait bien sur la côte atlantique cet été, avec ce fameux foulard dont on dirait qu'il est d'inspiration africaine quoiqu'on nous dise. C'est Leslie David notre nouvelle copine qui l'a dit.

Le Mont-Saint-Michel x Leslie David, en boutique depuis le 5 mars 2015.
Prix : à partir de 75€ et jusqu'à 225€.

CDT

Merci à notre sponsor Toyota qui nous accompagne pendant toute cette Fashion Week de Paris avec la voiture Yaris Cacharel.

À ne pas rater