Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le MET BALL 2014 en couple : Johnny Depp/Amber Heard, Beyoncé/Jay-Z...

C'est désormais une tradition, le coup d'envoi de l'exposition annuelle "Costume Institute" du MET a été donné le 5 mai 2014 avec une soirée ultra glamour. Organisé par Vogue US, le gala a rassemblé tout ce que la planète compte de stars ou presque afin de rendre hommage au créateur à l'honneur de l'exposition, Charles James. Un événement immanquable pour les célébrités, qu'elles s'affichent en solo, ou en duo.

C'est hier soir, lundi 5 mai 2014, qu'a eu lieu l'événement le plus fashion de la planète, le fameux Gala du MET. Comme d'habitude, la soirée a attiré stars américaines et internationales férues de mode venues rendre hommage au créateur mis à l'honneur par l'exposition "Costume Institute", Charles James cette année.

Des couples incontournables

Les grands événements glamour c'est bien, mais à deux c'est mieux. C'est sans doute pour cela que la plupart des actrices, mannequins et chanteuses invitées par Vogue au MET Ball ont foulé le tapis rouge vêtues de tenues des plus grands créateurs, arborant les beauty look les plus glamour mais aussi avec un +1 à leur bras. Incontestablement roi et reine de la soirée comme ont pu l'être Brad Pitt et Angelina Jolie aux Oscars 2014, Beyoncé et Jay-Z s'offrent comme chaque année une apparition remarquée. Il faut dire que Queen B ne laisse personne indifférent dans sa robe Givenchy à la fois décolletée et transparente ! Couple le plus powerful des États-Unis, Bey and Jay-Z ont néanmoins de la concurrence ce soir-là puisque Victoria Beckham et son footeux de mari David prennent également la pose quelques mètres plus loin, dans une robe Victoria Beckham parcequ'on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Place aux petits nouveaux

Si ce quatuor fait partie des incontournable du gala depuis quelques années déjà, deux couples ont foulé lundi soir pour la première fois le tapis rouge déroulé au MET. Il s'agit de Sean Penn et Charlize Theron absolument sculpturale en Dior Couture, et du couple Johnny Depp et Amber Heard. Les futurs mariés redonnent ce soir-là une signification au terme rétro glam en smoking Ralph Lauren et robe Giambattista Valli. Un premier tour de piste "met-ien" en duo pour la nouvelle bombe d'Hollywood et le beau pirate.

Parmi les autres couples a fouler le tapis rouge ce soir là Kim Kardashian et Kanye West dont on ne sait toujours pas s'ils sont mariés ou non, Blake Lively majestueuse aux bras de Ryan Reynolds ou encore Jessica Alba et Cash Warren.

À ne pas rater