Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le match street style : comment porter les couleurs cet automne ?

VS

Si le port des couleurs vives était quasi obligatoire cet été, sans parler de la vague "color-block" qui a boosté les séries mode des magazines, comment porter les couleurs cet automne ? La tradition veut que l'on passe dans un registre de couleurs moins flashy qu'à la belle saison, comme pour se préparer peu à peu aux tonalités plus froides de l'hiver. Sauf que le rouge cerise, le vert émeraude, le orange pop ou même le rose fuchsia n'ont pas dit leur dernier mot, et comptent bien faire de la résistance les saisons à venir. Comment adopter les couleurs de cette rentrée, sans avoir l'air d'une touriste en goguette à Rio ?

 

L'option n°1 : l'imprimé exotique de Susie Bubble

La blogueuse est connue pour cultiver un style très personnel. En portant une jupe à l'imprimé exotique des plus estivales ceinturée sur un pull irlandais plus automnal, Susie cultive l'art du décalage. Il n'y a plus de saison, et c'est tant mieux.

Note : 8.5/10

 

L'option n°2 : la jupe flashy d'Elisa Nalin

Plus classique, la styliste Elisa Nalin opte pour une jupe plissée sage vert émeraude, qui vient "vitaminer" son pull rayé. Une nouvelle preuve que les couleurs ont leur place dans notre garde-robe automnale.

Note : 9/10

 

Et vous, comment préférez-vous porter la couleur cet automne ?

À ne pas rater