Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le masque à pois qui fait craquer toutes les beautystas sur Instagram

.

C'est le nouveau WTF beauté repéré sur Instagram : un masque en tissus et à pois aux propriétés étonnantes pour la peau. Un produit que s'arrachent déjà les beautystas. Focus sur un masque d'un nouveau genre qui a de quoi intriguer.

Les masques pour le visage étonnants fleurissent du côté de la sphère beauté. Après le Bubble Mask, qui faisait un carton il y a peu sur Instagram, c'est un nouveau masque qui affole les beautystas. Son nom ? Le "Magnetic Youth Mask" de la marque Magicstripes. Sa particularité ? Des petits pois noirs qui ornent sa surface en tissus. Un produit qui attise la curiosité et s'impose déjà comme un indispensable.

Les masques en tissus ont la cote auprès des beautystas. Rien d'étonnant, donc, à voir le masque de la marque Magicstripes s'imposer comme une évidence. Quant à ses pois noirs, il s'agit de minuscules aimants qui ont pour but d'activer la circulation sanguine. "Le champ magnétique généré dans le sang, améliore l'élimination des toxines, des impuretés et de l'excès d'eau du corps", peut-on lire dans la description du produit. Le "Magnetic Youth Mask" aide à régénérer les cellules de la peau et à détoxifier la peau tout en la rendant douce et lisse.

Son plus : il est instagrammable ! Il n'en fallait donc pas plus pour faire succomber les beautystas célèbres ou anonymes qui inondent le réseau social de leur selfie. Allure de fantôme, comme souvent lorsqu'on utilise un masque en tissus, on peut jouer le jeu jusqu'au bout en l'associant à sa plus élégante chemise à pois. Un bon moyen de faire mouche sur Instagram.

Magicstripes : qu'est-ce que c'est que cette marque ?

Marque beauté toute jeune, Magicstripes gagne à être connue. Fondée par Natalie Franz, make-up artist de Taylor Swift ou encore Lady Gaga, la marque est vendue notamment chez Colette. Tout d'abord spécialisé dans les patchs permettant de lifter les paupières, Magicstripes propose des masques tenseurs, repulpants et détoxifiants à base de collagène ou encore d'acide hyaluronique.

Alors, prêtes à tenter l'expérience ?

À ne pas rater