Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le mascara sur-mesure d'Eyeko est chez Sephora (et on l'adore)

.

Parce que trouver le mascara parfait est une mission quasi impossible, la marque Eyeko a eu l’audace de lancer un service incroyable chez Sephora. Au menu : une conseillère dédiée qui décrypte avec vous la texture et la brosse la plus adaptée à vos cils.

Si vous ne connaissez pas encore Eyeko, c'est normal. Très célèbre au Royaume-Uni, cette marque qui se concentre sur la beauté du regard n'en était qu'à ses balbutiements depuis son lancement dans l'hexagone en 2014. Pourtant, ses produits cartonnent outre-Manche, où tous les make-up artist se l'arrachent. Forte de sa renommée, Eyeko avait même fait de la it-girl Alexa Chung son égérie.

Autant vous dire que lorsqu'on s'est aperçu que la marque venait de prendre ses quartiers chez Sephora, on s'est dit que c'était le moment ou jamais d'essayer ces produits dont la réputation n'est plus à faire.

Mais attention, on ne s'est pas rendu dans n'importe quel Sephora. Et oui, quand on a appris que l'immense boutique des Champs-Elysées abritait un service sur-mesure, on s'est dit qu'on ne pouvait décemment pas manquer ça. Honnêtement, ça valait largement le détour !

Notre nouveau mascara préféré

Une fois confortablement installé avec notre adorable "mascara editor" Cécile, cette dernière nous explique qu'en fonction du résultat souhaité et de la courbe naturelle de nos cils, nous allons pouvoir tester 13 brosses et 5 textures différentes.

.

Un luxe qui nous impressionne déjà.

.

Après quelques essais, on est définitivement ébloui par le premier choix proposé par Cécile (bah oui, c'est une experte). Nos cils sont parfaitement recourbés et aucun pâté à l'horizon. On repart donc avec notre sublime coffret qui contient également un joli miroir et un petit bouclier de protection très utile pour éviter les impairs. Le petit plus qui nous fait craquer : il est possible de faire coller ses initiales sur la boite !

.

Évidemment, on est quand même un peu perplexe : le résultat sera-t-il toujours aussi beau lorsqu'on effectuera l'opération nous-même ? Du coup, on s'y remet dès le lendemain et oh merveille, il n'y a aucune différence entre l'embellie de la veille et celle du jour (et en plus, ça ne coule pas). Bref, on vient de trouver notre nouveau mascara préféré (32€ service compris).

Pour l'instant ce Bespoke Mascara Service n'est offert que dans la boutique des Champs-Elysées, mais le succès devrait sans aucun doute être vite au rendez-vous et permettre à la marque de l'étendre dans d'autres points de vente de la marque.

En attendant, vous pourrez toujours shopper les produits Eyeko chez Sephora.

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater
À découvrir