Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le mascara avec SPF est-il le produit à adopter cet été ?

.

Ajouter un SPF à un mascara classique pour l'été, la bonne idée à suivre ? Une innovation maquillage signée Eyeko semble nous prouver que les tendances sont parfois bonnes pour préserver notre beauté. Découverte d'une révolution pour notre regard. 

La protection contre les UV est devenue essentielle dans la routine beauté. Le SPF est désormais un classique dans la formulation d'un fond de teint, d'un sérum ou même d'un soin cheveu. Mais qu'en est-il de la protection de vos cils ? Si jusqu'ici on ne distinguait que deux catégories (classique et waterproof), la famille mascara s'offre une nouvelle dimension avec des produits spécifiques pour l'été.

C'est la marque Eyeko qui a imaginé cette innovation. Le mascara en question appelé "Beach Waterproof Mascara" a été conçu pour être résistant à l'eau, au sable... et au soleil grâce à un ingrédient protecteur anti-UV. C'est la première fois dans l'industrie de la beauté qu'un mascara contient un SPF. Et les experts confirment qu'il s'agit d'une vraie évolution.

Cette protection permettrait en effet d'agir en bouclier contre le soleil mais aussi d'empêcher que les cils sèchent et ne finissent par casser en été. Pas de risque donc pour les yeux mais que des bienfaits !

Ce produit qui contient également de l'huile de coco agit donc à la fois comme un soin et comme un outil de maquillage. Pour un beauty look qui dure de la séance bronzette à l'apéro les pieds dans l'eau, ce mascara est semble t-il le produit qu'il nous faut. En plus, il est vegan. Il n'y a plus aucune bonne raison d'y résister.

On mise sur une explosion des mascaras avec SPF de ce genre dans les mois à venir !

Informations pratiques : 23,50€, à shopper dès aujourd'hui sur www.eyeko.com

Pauline Arnal

À ne pas rater