Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le mariage d'Harry et Meghan inspire une nail artist et c'est effrayant

.

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle était l'événement le plus attendu du week-end dernier. Mieux, le couple qui a captivé des spectateurs du monde entier a également inspiré nombre d'artistes, pour le meilleur... et pour le pire. La preuve avec une manucure des plus originales qui rend honneur à l'heureux couple, mais qui serait bien difficile à adopter au quotidien. Voyez plutôt.

Tandis que des photos des jeunes mariés alimentent le hashtag "CoupleGoal" du côté de Twitter, le mariage du prince Harry et Meghan Markle inspire aussi une nail art artist Russe influente sur Instagram. Officiant sous le pseudo de "nail_sunny", la jeune femme est une adepte des nail arts extravagants et le prouve avec son hommage à la cérémonie de mariage du duc et de la duchesse de Sussex.

Pour l'occasion, la nail artist opte pour une manucure totalement WTF avec de minuscules représentations du couple princier. Dans une mini vidéo - qui a pour fond sonore les chansons kitschissimes "I Will Always Love You" de Witney Houston et "I Don't Want To Miss A Thing" d'Aerosmith - la jeune femme dévoile comment elle a réalisé son oeuvre.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, le processus est assez impressionnant et demande une grande minutie alors qu'elle mélange faux ongles extra longs et qu'elle modèle les silhouettes des mariés à partir d'une pâte blanche. Perfectionniste, la nail artist n'hésite pas à découper un peu de dentelle pour faire un voile à la reproduction miniature de Meghan Markle et dépose quelques strass pour représenter la tiare portée par la mariée.

Résultat : une manucure importable et kitsch à souhait. Et qui peut mettre un brin mal à l'aise. A vous de voir.

Les réseaux sociaux, lieux de créativité

Mais on le sait, rien de mieux que les réseaux sociaux pour laisser exprimer sa créativité. Si Instagram s'est érigé en lieu de toutes les extravagances, Youtube n'est pas épargné - comme l'a prouvé l'affaire de la robe de mariée faite en papier toilette.

N'en reste pas moins que les réseaux sociaux génèrent un certain nombre d'idées plus ou moins brillantes mais qui apportent de la légèreté face à l'actualité souvent lourde. Exactement le même effet que la cérémonie grandiose durant laquelle se sont unis le prince Harry et Meghan Markle.

À ne pas rater