Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Manège à bijoux : nos 5 coups de coeur du printemps

Entre designs parfaitement dans la tendance et prix mini, Le Manège à bijoux nous offre pour ce Printemps-Été 2015 une jolie collection pleine de pièces coup de cœur. Chez Puretrend nous avons sélectionné nos cinq indispensables...

Envie d'un joli bijou mais pas forcément le budget extensible pour se l'offrir ? La collection Printemps-Été 2015 du Manège à bijoux renferme sûrement la pièce que vous cherchez. Entre des designs parfaitement dans la tendance et des prix mini, difficile de ne pas craquer. Chez Puretrend, on a d'ailleurs sélectionné pour vous cinq pièces qui font effet à tous les coups.

Nos must-haves...

Coup de coeur tout particulier pour le collier en or jaune et oxydes de zirconium. Entre sa forme graphique et la pluie de pierres colorées, on adore le style gri-gri précieux de cette pièce parfaite pour l'été.

Autre must-have à s'offrir ou à se faire offrir, les boucles d'oreilles joliment épurées en or jaune et perles de culture qui revisitent le côté classique de la nacre. Chic et légères, on adore le jeu entre la rigidité des baguettes d'or et le mouvement des perles qui se balancent.

Envie d'une bague ? On vous en a sélectionné trois. Entre le romantisme des motifs végétaux et le design décalé d'un solitaire revu et corrigé, vous avez le choix. Version printanière, on aime le triple anneau qui vient s'enrouler autour d'un doigt comme une liane piqué de pierres violettes. Modèle plus féminin encore, l'anneau fleuri où diamants et améthyste se côtoient en harmonie avec l'or rose. Joliment décalé, le solitaire composé d'une multitude d'oxydes de zirconium pour un bijou façon bague de fiançailles décalée.

Collection Printemps-Été 2015 disponible dans les boutiques Le Manège à bijoux et sur le e-shop de la marque.

Amélie Cosmao

À ne pas rater