Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le make-up Bratz et si on jouait à la poupée ?

À une époque où Kylie Jenner s'impose comme l'une des papesses du make-up, rien de très étonnant à voir la mise en beauté "Bratz" faire des étincelles.

.

Adepte des mises en beauté subtiles et des make-up nude, passez votre chemin, la tendance Bratz n'est certainement pas faite pour vous !

Dernière lubie des beautystas toujours à la recherche de nouvelles expériences make-up, le beauty look porte particulièrement bien son nom. C'est simple, l'idée : ressembler aux fameuses poupées concurrentes directes de Barbie débarquées au début des années 2000 et peu connues pour leur sophistication.

Si ces derniers temps, les tendances beauté vont toujours plus loin (on pense à la langue pailletée, aux cheveux rose quartz ou encore aux sourcils wavy...), la tendance Bratz illustre parfaitement cette dynamique du "toujours plus". On vous l'accorde c'est tout sauf élégant et discret mais bon ça fait en tout cas son effet.

Il n'y a qu'à voir sur Twitter le nombre de jeunes filles qui adoptent le make-up à la "Bratz" à grands coups de contouring, de crayon à lèvres et de rouges à lèvres irisés. Pour certaines, la ressemblance est d'ailleurs plus que frappante. Lèvres XL, cils décuplés, ombre à paupières largement étalée en dégradés de couleurs, on ne lésine pas sur les couches de make-up, voilà d'ailleurs la recommendation numéro 1. En gros, faut que ça brille et accessoirement que vous passiez un temps fou à vous démaquiller !

Bon de notre côté on serait plutôt team Barbie mais enfin il en faut pour tous les goûts.

À ne pas rater