Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le magicien d'Oz enchante les vernis O.P.I

O.P.I. lance une collection de vernis à l'occasion de la sortie du film "Le Monde fantastique d'Oz".
O.P.I. lance une collection de vernis à l'occasion de la sortie du film "Le Monde fantastique d'Oz".

Dans la famille des marques qui collaborent avec le plus de personnalités ou de films, on peut dire qu'O.P.I. figure en tête. Après avoir rendu hommage à Minnie Mouse, composé une collection avec la chanteuse Katy Perry ou pour la sortie du dernier "James Bond", la marque ne perd pas la moindre occasion de se démarquer et de faire parler d'elle. Dernière actu en date, la sortie en mars d'une ligne inspirée du film "Le Monde fantastique d'Oz". De quoi enchanter nos manucures.

O.P.I, c'est à coup sûr l'une des marques chouchoutes des nailistas. Et comme les grandes enseignes mode comme H&M, la marque de vernis n'attend pas le passage des saisons pour réinventer ses couleurs, multipliant les collections en édition limitée. De quoi entretenir les fans en mal de teintes flashy et de paillettes. Des paillettes justement, il y en a dans la dernière ligne d'O.P.I. Prévue pour mars, elle puise son inspiration dans l'univers merveilleux du film "Le Monde fantastique d'Oz", issu des studios Disney. Un long-métrage qui a pour têtes d'affiche un bon paquet de stars : James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams.

Avant la sortie du film prévue pour le 3 avril 2013, O.P.I propose de se laquer les ongles aux couleurs du Magicien d'Oz avec sept vernis en édition limitée. Trois d'entre eux (I Theodora You, Don't Burst My Bubble et Gints of Ginda) jouent sur des tons doux et pastel pour une low manucure parfaite. Les 4 autres parsèmeront nos ongles de paillettes, blanches, argentées ou dorées. Avec un prime un vernis "liquid sand" qui s'inscrit dans la tendance des vernis nouvelle matière, après la manucure caviar.

Reste à être patient, cette collection sera mise en vente en mars.

À ne pas rater