Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Mag de NRJ12 : une nouvelle bombe au casting !

Il n'y a jamais trop de bimbos autour de la table du "Mag" de NRJ12 pour Matthieu Delormeau. Faute d'avoir mis la main sur Nabilla, le présentateur s'est dégoté une nouvelle candidate de téléréalité pour remplacer Caroline Receveur et Ayem Nour.

Alors qu'on parlait encore il y a quelques semaines du possible retour de la jolie Jeny Priez, acolyte originelle de Matthieu Delormeau sur le "Mag", c'est un tout autre nom qui vient de s'ajouter à la liste des collaborateurs du beau blond aujourd'hui.

Invitée du JT de la téléréalité sur Non Stop People il y a quelques jours, Julie Ricci a confié avoir refusé la proposition de la chaîne NT1 de participer à l'émission "La villa des coeurs brisés". En revanche, la demoiselle, petite cachottière, s'est bien gardée de faire savoir qu'elle était la nouvelle recrue du Mag de NRJ12 !

Julie Ricci découverte dans "Secret Story 4"

Révélée au grand public en 2011 par sa participation au programme d'enfermement de TF1 "Secret Story 4", la jolie Julie a vite attiré l'attention avec sa plastique de rêve et son joli minois. Après avoir intégré le casting des "Anges de la téléréalité 2" dans la foulée, la jeune femme a rapidement quitté le devant de la scène après avoir fait couler beaucoup d'encre avec sa relation avec Senna LA grande gueule de la real TV, et ex d'Amélie Neten. Trois ans après sa participation à "Secret Story", Julie s'apprête donc à faire son grand retour mais en tant que chroniqueuse cette fois.

Après plusieurs semaines de rumeurs, la nouvelle semble être désormais confirmée et la jeune femme, qui a fait son grand retour sur Instagram en octobre, a même postée une photo avec l'animateur tenant une fiche sur laquelle on peut voir le logo de l'émission. Elle a également profité de l'occasion pour prendre la pose avec d'autres personnalités du "Mag" comme la jolie Capucine mais aussi Benoit Dubois qu'elle connaît bien puisqu'ils ont participé à la même saison de "Secret Story".

Julie Ricci fera ses premiers pas dans "Le Mag" le 10 novembre prochain. Avis aux fans.

À ne pas rater