Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le luxe et les créateurs tissent leur toile sur le net

Azzedine Alaïa , Céline , Christian Dior ou encore Lanvin et Alexander Mc Queen . Leurs robes, sacs, chaussures et accessoires sont maintenant en ligne. Des e-boutiques proposent une large sélection de grandes marques luxe, et autre ligne bis, avec des looks bien composés, pour étoffer vos garde robe.
Petit tour, des sites les plus pointus: un bon plan shopping sans bouger de chez soi...

 

www.lulli-sur-la-toile.com
Bienvenu sur LE nouveau site des secondes lignes de créateurs. Au programme : Marc by Marc Jacobs , See By Chloé , Ginette NY , Acne , Castaner , ou encore Les Prairies de Paris et Zoe Tee's .

Le site propose des looks pleins de fraîcheur, avec des accessoires, sacs et chapeaux pour vous inspirer.

Cerise sur le gâteau: un onglet réservé aux fins de collection des créateurs avec des prix à partir de -50%.
De quoi rebooster les placards avec des pièces créateurs à petits prix.

 

www.lanouvellevague.com
Le premier concept store beach wear est enfin en ligne. Un site totalement dédié à toutes les modes de plage. Version haut de gamme. Maillots de bain de toutes sortes, mini combi et autre top et robe de plage se retrouvent dans une sélection de créateurs de très bon gout : Roseanna , Melissa Odabash , Chloé . Mais aussi DKNY , Véronique Branquinho , ou encore Matthew Williamson . Certaines marques comme Roseanna ou Chloé proposent même de jouer à fond la carte du total look des plages et proposent d'acheter, la serviette ou le transat griffé assorti.

Cerise sur le gâteau: l'espace solde est à ne pas manquer. Des rabais de 20 à 30%. On a trouvé des débardeurs Chloé à moins de 80 euros. Une nouvelle vague à prendre et à ne pas rater.

www.matchesfashion.com
Le grand magasin griffé créateur et de luxe made in England est enfin disponible en ligne.

Sa particularité ? Des vêtements, sacs et accessoires internationaux ; toutes les marques de luxe sont représentées : Balenciaga , Vivienne Westwood , Mc Queen, Christopher Kane , Derek Lam , Diane Von Furstenberg , Velvet , Bottega Veneta ... Le plus ? A l'anglaise, les homepages sont soignées et girly, on se croirait sur les pages shopping de nos magazines préférés avec même des conseils beautés, des looks suivant certaines thématiques comme les imprimés zèbre par exemple ou les robe de soirées.
Vous pourrez inspirer vos tenues en visionnant les catwalk des dernières collections.

Cerise sur le gâteau: l'onglet Soldes est à ne pas manquer, avec des chaussures Louboutin à -30% et des mules Michael Kors à moins de 100 euros. Attention, les prix indiqués sont en pounds.
Du lèche-vitrine sans frontières, sans bouger de son canapé...

 

www.departementfeminin.com
Le site chic et trendy par excellence. On se croirait dans les Parisiennes de Kiraz. Une présentation pensée pour la femme qui donne envie d'explorer le site. Et la liste des créateurs fait réver : Azzedine Alaïa , Balmain , Ann Demeulemeester , Dries Van Noten , Giuseppe Zanotti, Lanvin , Rick Owens ...

Cerise sur le gâteau: en cette période de solde, des robes, bustiers, pochettes et chaussures créateurs à moitié prix. Une parfaite série de spartiates plates et à talons Balenciaga et Giuseppe Zanotti est proposée entre -30 et -50%.

 

Une sélection shopping online, pour faire les boutiques sans se soucier des horaires ou de la queue au salon d'essayage.

 

Marie Angèle TIWA & Laura PETIT

À ne pas rater