Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look no sourcils serait-il en passe de devenir tendance ?

.

Alors qu’on avait déjà été gâté avec le retour des sourcils ultra fins, voilà que le style no sourcils débarque. Repéré sur le défilé Prada pendant la Fashion Week milanaise, il fait froid dans le dos, même si les tops les plus célèbres se sont baladées avec comme si de rien n’était sur le podium… Alors, le look no sourcils serait-il en passe de devenir tendance ?

Après New York puis Londres, c'est la Fashion Week de Milan qui vient de prendre fin, pour passer le relais à Paris. Mais avant de s'y intéresser, on doit absolument vous faire part d'une curiosité beauté qui nous a franchement fait tilter chez Prada. Et si on a plutôt apprécié le style de cette collection prévue pour l'automne-hiver 2019/2020, au niveau de la mise en beauté en revanche, c'est le flop total.

Des sourcils inexistants et un air maladif

D'abord, on a trouvé ces cheveux plaqués et cette raie au milieu déjà vus ultra ennuyeux. Mais ça à la limite, on se dit que c'est raccord avec l'esprit minimaliste que la marque semble avoir voulu imposer pour obtenir un résultat global très brut de décoffrage. Le problème vient surtout de la partie make-up. Parce qu'à force de vouloir trop gommer, on se retrouve avec des tops complètement blafardes qui ont carrément l'air malade.

.

Franchement, on n'a jamais vu Cara Delevingne, Kaia Gerber et Gigi Hadid aussi mal en point que sur ce podium et ça nous déprime. Quant à ce look no sourcils, on a peur que ça finisse par devenir tendance. Sans compter qu'on a du mal à savoir ce qu'on aime le moins : le look over bleaché de Kaia et Cara ou la disparition quasi complète des sourcils de Gigi ?

Dans un monde où les it-girls n'ont qu'à poster une simple photo Instagram pour voir des millions de fans leur emboîter le pas, on se dit que le risque que cela se propage existe. Après tout, certains n'hésitent pas à adopter les griffes de sorcière façon Kylie Jenner ou les sourcils ultra fins arborés par Rihanna en couverture de Vogue il y a peu.

Pas besoin d'être un génie du style pour réaliser à quel point cela manque d'élégance, non ?

Alors on vous le dit une bonne fois pour toutes : ce qui est bon pour les célébrités ne l'est pas forcément toujours pour nous. Et les concepts farfelus des maisons de couture, souvent très éloignés de la réalité du commun des mortels, sont faits pour rester sur le podium !

On croise les doigts pour que vous nous ayez entendus et que ce flop beauté ne devienne pas le nouveau sourcil à copier.

À ne pas rater