Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Zooey Deschanel, une gueule d'ange

Venue soutenir les candidats de la finale de l'émission de télé-crochet "The X Factor" à Los Angeles, Zooey Deschanel a joué la carte de la douceur.

Le 22 décembre dernier, la chanteuse et actrice a illuminé le décor incandescent du plateau de tournage, habillée d'une ravissante robe blanche Erin Fetherston. Une pièce piochée dans la collection Croisière 2012 qui laisse deviner une silhouette féminine et harmonieuse.

La taille basse et les jeux de volants en finition apportent une allure résolument rétro à Zooey Deschanel qui se donne également des airs de baby-doll grâce au tissu vaporeux et à une coiffure girly.

Frange opaque, ondulations maîtrisées, elle souligne ses grands yeux bleus à l'aide d'un mascara pigeonnant et d'un oeil de biche intense. Pommettes rehaussées, bouche glossée, Zooey Deschanel est ravissante. Une tenue épurée, sans accessoires ni bijoux, qu'elle termine avec des escarpins noirs, un classique toujours efficace et toujours chic.

Une comédienne à retrouver sur petit écran dans la nouvelle série "New Girl" diffusée sur la FOX depuis le 20 septembre 2011.

À ne pas rater