Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Sophie Ellis Bextor, un sans faute chic et romantique

L'été étant la saison des garden-party et des matchs de polo en Angleterre, on y croise un grand nombre de fashionistas. La délicieuse Sophie Ellis Bextor était l'une d'elles. Venue assister au Ladies Day organisé lors du Festival Glorious Goodwood, elle affichait un look radieux très féminin.

La chanteuse qui nous avait déjà séduits dans une robe en dentelle Topshop misait à nouveau sur un look des plus romantiques. Elle avait ainsi jeté son dévolu sur une robe fluide dans les tons perle. La robe manches 3/4 était resserrée au niveau de la taille et plus évasée dans le bas pour un look élégant et délicat. Toute en transparence dans le haut, cette tenue flattait la peau diaphane de Sophie et lui assurait une allure chic et tendance.

Pour rehausser son look, la chanteuse avait opté pour une accessoirisation entièrement noire. Elle avait ainsi structuré sa robe grâce à une ceinture en dentelle surmontée d'une grosse boucle. Petite touche de lumière, la pochette brodée de sequins dorés qui complétait son look. Enfin, une paire de lunettes de soleil Chanel, parfaite pour se protéger avec style.

Aux pieds, de simples escarpins noirs lacés au niveau du talon se mariaient joliment avec sa tenue et restaient dans l'harmonie de gris et de noir.

Le regard charbonneux, Sophie avait tout de même opté pour une petite note de couleur avec un rouge à lèvres corail.

Ainsi apprêtée, Sophie était joliment mise en valeur. Chic et féminine, sa tenue se prêtait bien à ce type d'occasion mais restait fidèle au style de la chanteuse.

L'astuce pour vous : avec une robe sophistiquée, mieux vaut privilégier une accessoirisation homogène ou alors légère.

 

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater